La validation

• A bord des lignes Nemo les conducteurs ne vendent pas de titres

La montée s’effectue par les 4 portes des bus Nemo. Pour cette raison et afin de fluidifier les temps de parcours, les conducteurs des bus Nemo ne vendent pas de titres.

Pour voyager en règle, pensez à acheter votre titre avant de monter à bord !

Pour cela de nouvelles solutions sont à votre disposition :

  • achat et rechargement des tickets et cartes GO ! sur les distributeurs de titres,
  • achat et rechargement des tickets et cartes GO ! auprès des Points Relais Ametis,
  • achat et rechargement des tickets et cartes GO ! auprès de l’Espace Mobilité Ametis.

 

Cliquez ici, pour connaitre le point de vente Ametis le plus proche de chez vous !

 

 

 

• J’ai acheté un "ticket dépannage" à bord d’un bus, est-il valable sur les lignes Nemo ?

Bien sûr ! Quel que soit l’endroit où vous achetez votre titre, celui-ci est valable sur l’ensemble des lignes du réseau Ametis.

Pour voyager en règle, vous devez valider à chaque montée, y compris en correspondance

 

J'ai un abonnement dois-je valider ma carte GO ?

Oui, la validation du titre de transport est obligatoire à chaque montée dans un bus, y compris en correspondance.

 

ATTENTION : en cas de contrôle, la non-validation de votre titre de transport vous expose à une amende.

Cliquez ici pour savoir ce que peut vous coûter la fraude !

 

• J'ai oublié ma carte puis-je avoir un laissez-passer auprès de l’Espace Mobilité Ametis ?

 

Non, votre titre de transport est obligatoire et la non-validation d’un titre de transport vous expose à une amende.

Si vous oubliez votre carte, veuillez à acheter un ticket auprès de l’Espace Mobilité Ametis, des Points Relais Ametis ou directement sur un distributeur de titres.

Itinéraire Rechercher un itinéraire

Itinéraire

Inscription à l'info trafic

Inscription à l'info trafic

Acheter son titre

Acheter son titre