Resago

 

Où et comment je m’inscris ?

Je me rends à l'adresse www.resago.ametis.fr depuis mon mobile, ma tablette ou mon ordinateur.

Attention ! Vous devez obligatoirement disposer d’un numéro de téléphone et d’une adresse mail pour créer un compte client et gérer vos réservations en ligne.

En cas de difficultés, Allo Ametis peut vous aider au 09 70 82 07 22

Je n’arrive pas à me connecter, que dois-je faire ?

Si vous ne l’avez pas encore fait, il faut tout d’abord créer votre compte. Lors de votre première connexion, un code d'activation vous sera envoyé par sms.

Comment puis-je changer mes coordonnées ?

Dans la rubrique « Mes informations », vous pouvez modifier votre adresse mail, vos favoris ainsi que vos mots de passe. Pour modifier votre numéro de téléphone, contactez Allo Ametis.

Je ne peux pas réserver par internet, que dois-je faire ?

- Ametis vous aide et vous accompagne via le service Allo Ametis au 09 70 82 07 22

- Allo Ametis prend votre réservation du lundi au vendredi de 7h00 à 18h00 et les samedi de 10h00 à 17h30.

Quand puis-je réserver ?

- Je peux réserver du lundi au dimanche, 24h/24h pour moi ou pour plusieurs personnes
- Je peux réserver jusqu'à 1h avant le départ de la course et pour les 30 jours à venir.

Ma réservation a-t-elle été prise en compte ?

Vous recevrez des confirmations de réservation, de modification ou d’annulation de votre voyage par mail. Un SMS vous sera envoyé 30 min puis 10 minutes avant le passage du véhicule.

Comment puis-je modifier ou annuler ma réservation ?

Dans la rubrique mes trajets, cliquez sur « Voir plus » puis sur « Modifier » ou « Annuler ». Vous pouvez uniquement modifier l’heure de votre réservation.

Si vous souhaitez changer les arrêts ou le jour de votre réservation, vous devrez annuler puis effectuer une nouvelle réservation de prise en charge. Cette manipulation sera à réaliser course par course.

Je suis une personne à mobilité réduite (PMR), comment dois-je effectuer ma réservation ?

Pour que nous puissions vous proposer un service optimal, contactez Allo Ametis au 09 70 82 07 22 pour effectuer votre réservation.

Comment je voyage ?

La prise en charge se fait à l'arrêt que vous aurez indiqué lors de votre réservation. Tous les titres Ametis sont acceptés à bord et celui-ci doit être valable.

Si vous n'en disposez pas et que vous souhaitez acheter votre titre de transport à bord, merci de faire l’appoint (ticket 1 voyage 1,60€ - Ticket 24h 4,50€)

Attention ! Aucun paiement par carte bancaire n'est accepté à bord.


Comment reconnaître mon RESAGO ?

A l'arrêt, vous pourrez identifier le véhicule par la plaque d’immatriculation qui vous aura été transmis par SMS.

Itinéraire Rechercher un itinéraire

Itinéraire

Inscription à l'info trafic

Inscription à l'info trafic

Acheter son titre

Acheter son titre