Contactez-nous

Fond rubrique Contact

Nos équipes se mobilisent pour traiter votre demande avec la plus grande attention et dans les plus brefs délais.

Mail

Vous pouvez simplement et librement nous faire parvenir votre demande par mail à l’aide des formulaires ci-dessous.

Ainsi, notre Service Client pourra vous adresser une réponse dans les meilleurs délais.

Toute demande injurieuse ne fera l’objet d’aucune réponse de la part de nos services et Keolis Amiens se réservera le droit de faire un dépôt de plainte.

Votre demande concerne :

Courrier

Ametis / KEOLIS Amiens
Centre Relation Client
9 rue Paul-Émile Victor
80136 RIVERY

Téléphone

Allo Ametis

09 70 82 07 22 (Prix d’un appel local)

 

Vous pourrez choisir le service concerné selon le menu suivant :

 

– une information sur le réseau, une réclamation, tapez 1

– une réservation Transport à la demande, tapez 2

– la gestion de votre compte client, une demande de résiliation, une carte perdue, tapez 3

– la location d’un vélo ou le service Buscyclette, tapez 4

– la gestion d’une Amende, tapez 5

– vous êtes salariés, fournisseurs, tapez 6